Chers minables tape-clavier de l’administration, fin fond des intestins de l’Etat, trou de maillons où on place ce que l’humanité sécrète de plus fade et de plus lâche, vous irez désespérément chercher sur France Travail/Santé, Le Bon Coin ou autres sites Internet, des professeurs, vous irez jusqu’à reculer les dates d’inscription aux concours en espérant que des candidats se manifestent, à proposer deux sessions de concours dans certaines académies où personne ne veut aller, vous irez geindre que le métier de professeur ne fait plus rêver et dégoute ceux qui sont dedans, il suffira de vous regarder dans un miroir pour comprendre pourquoi le système coule.
Je vous laisse nager et bonne chance à vous quand les enfants comprendront ce que vous leur avez fait vivre en 2020-2022, tout ce que vous avez accepté par bêtise et lâcheté, les historiens du futur n’auront que rire et mépris pour cette génération ridicule dont vous faites partie.
… (par tous les trous qu’elle veut. Ça relancera peut-être la démographie en France) et même…
… moi pendant ce temps j’écrivais « Les points de suspension… » et « Déclaration d’un revenu…… (d’à peu près tout) (…sauf de la vie) » : merci pour l’inspiration.
Et donc : youpi, chui pu prof !
Reste les lâches, ceux qui regardent leurs pieds, les maillons d’une longue chaîne de poltrons, et je n’ai plus rien à voir avec eux. Ouf !
« Immense manifestation du 23 mars 2023 en défense des retraites » par Jeanne Menjoulet
